Portes intérieures 17ème siècle

Portes 17ème à battants, moulurations et panneaux

Porte avec battant en applique sur le dormant

Porte intérieure en chêne à un battant en applique sur le dormant avec un ensemble de panneaux horizontaux et de panneaux verticaux avec une mouluration à chanfreins arrêtés et quarts de rond sur les traverses. Charnières et clenche à poucier forgés main.
Voir vignettes ci-dessus – Ref. P int 17 a1

Porte intérieure avec décor sur les panneautages

Porte intérieure en chêne à un battant à 4 panneaux verticaux et un panneau horizontal avec un décor sur les panneautages. Avec une mouluration à chanfreins arrêtés et quarts de rond sur les traverses. Charnières et clenche à poucier forgés main.
Voir vignettes ci-dessus – Ref. P int 17 a2

Porte intérieure en chêne un battant

Porte intérieure en chêne à un battant à 2 panneaux avec une mouluration à chanfreins arrêtés et quarts de rond sur les traverses. Charnières et clenche à poucier forgés main.
Voir vignettes ci-dessus – Ref. P int 17 a3

Porte un battant à 3 panneaux

Porte intérieure en chêne à un battant à 3 panneaux avec une mouluration à chanfreins arrêtés et quarts de rond sur les traverses. Charnières et clenche à poucier forgés main.
Voir vignettes ci-dessus – Ref. P int 17 a4

Porte intérieure 17eme à petits panneaux

Fabrication d’une porte inter en chêne avec une patine à l’ancienne. Elle est à petits panneaux selon un modèle d’époque avec quincaillerie forgée main.
Voir vignettes ci-dessus – Ref. P int 17 a5